Site de rencontre pour motard : quelles sont les erreurs à ne pas faire ?

Site de rencontre pour motard : quelles sont les erreurs à ne pas faire

Quand vous allez vous rendre sur un site de rencontre, il n’est pas toujours évident de commencer son aventure virtuelle. Entre le jeu de la surenchère et des mensonges à foison, la frontière entre sincérité et mythomanie est souvent infime. Pourtant, un site de rencontre pour motard, c’est également l’occasion de découvrir de belles histoires. Mais, tout se mérite, tout se prépare.

Choisir une bonne photo

Que vous soyez sur un meilleur site de rencontre pour femme ronde ou autre, c’est une erreur à ne pas faire. La première chose que votre prétendant ou prétendante verra de vos, c’est votre photo. Rien à voir avec le fait qu’on aime ou non la moto. Une bonne photo rassure, et convainc en même temps.

Donc les photos « osées », avec un mauvais cadrage, c’est à bannir. Choisissez une photo naturelle, de vous avec votre moto par exemple, si vous souhaitez vraiment accentué le fait que vous soyez un(e) motard(e) patenté(e). Ne mettre aucune photo, c’est une erreur fatale sur un site de rencontre, motard ou pas.

S’emballer après une première discussion

Si vous êtes inscrit sur un site de rencontre, c’est que vous recherchez bien évidemment une personne capable de partager votre passion pour la moto, votre « futur sac de sable » peut-être. Donc si un homme ou une femme s’intéresse à vous, misez tout d’abord sur la prudence. L’art de la communication s’apprend. Si vous êtes du genre réservé, il faut être en mesure de dépasser ce stade.

En effet, cela vous évitera de vous faire trop d’illusion et d’avoir trop d’attente vis-à-vis d’une personne. En effet, pour bien connaitre une personne, vous devez parfois la revoir et la re-revoir. Si le courant passe bien, rien ne vous empêche de poursuivre votre histoire. Avant d’envisager une suite, il est important de bien connaitre votre interlocuteur. Ne donnez vos coordonnées que si vous êtes sûr de votre choix. Surtout, ne vous dispersez pas. Les opportunités sont nombreuses certes, mais fiez-vous aux raisons premières de votre présence sur ce site de rencontre pour motard gratuit.

Savoir faire passer un cap à la relation

En effet, rester dans le virtuel vous offre un certain avantage, vous êtes à l’aise, vous pouvez aisément devenir une personne que vous n’êtes pas. Un conseil ? Évitez de mentir. Et rester trop longtemps dans le monde du virtuel risque bien de vous fermer des portes. En effet, faire durer le jeu de la séduction, simplement dans le monde virtuel empêchera la relation de grandir.

Ne pas avoir peur de l’inconnu

Car forcément viendra le temps où votre relation réclamera de passer par une étape un peu plus concrète, un peu plus intime. Le réel s’imposera petit à petit à vous. Donc si vous avez peur d’être déçu, c’est une étape à franchir. Surtout, il est impératif de laisser une chance à toutes les rencontres et les profils qui s’offrent à vous. Il se peut que des personnes qui ne correspondent pas à vos «critères» vous réservent de belles surprises.