Conseils sexo en libertinage

Vous désirez vous aventurer dans l’univers du libertinage. Mais vous ne savez pas comment vous faire initier. Tenez-vous tranquille ! Le libertinage est un monde plein de fantasmes et de belles surprises en termes de sexualité. Mais il est impérieux de savoir vivre dans l’univers du libertinage. Ainsi quelles sont les directives à suivre pour parvenir à bien s’initier au libertinage ?

Le libertinage est un état d’esprit

Un libertin est avant tout, une personne qui se moque librement de la morale et de l’éthique. Le libertin vit dans une indépendance sans mesures. De ce fait, il ne met pas de limites à ses désirs, surtout ceux sexuels. Il cherche à mieux connaître les désirs que réclame son corps. Il n’hésitera donc pas à faire le triolisme ou le candaulisme.

Le libertin est animé d’une curiosité qui l’amène à assouvir tous ses désirs vénériens dans les orgies ou dans d’autres pratiques sexuelles. Le libertinage ne désigne pas donc que les pratiques sexuelles auxquelles se livrent les libertins. Quel que soit votre genre, le libertinage ne fait pas de distinction. Voilà ainsi déterminer le profil du libertin.

Interrogez-vous

Avant tout, il faut que vous vous posiez certaines questions de base. Cela vous permet de déterminer ce qu’il vous faut et ce que vous désirez. Est-ce que vous êtes satisfait de vos désirs sexuels ? Avez-vous le degré d’orgasme nécessaire ? Ne voudrez-vous pas découvrir d’autres fantasmes sexuels ? L’homosexualité, le lesbianisme ou des plans à 3 ne vous tentent pas ? Avec ces questions, essayez de définir vos réelles envies.

Déterminez les possibilités de réalisation de vos fantasmes

Après avoir déterminé vos folles envies, il vous faut connaître les moyens de réalisation. Les premières pistes disponibles sont les clubs spécialisés à cette finalité. En ces lieux, vous rencontrerez des personnes nourrissant les mêmes désirs que vous. De plus, sur l’internet, plusieurs sites sont disponibles aux libertins pour découvrir leurs fantasmes. Ne tardez pas à trouver des lieux pour des soirées.

N’hésitez pas à prendre du plaisir et à profiter de la vie. C’est le principal principe du libertinage. Faites-vous plaisir sans hésitation et sans limites ! Faites attention à votre corps et laissez-vous aller ! Faites-vous plaisir autant que vous pouvez !

A lire aussi :  Comment introduire le libertinage dans son couple?